• ++34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

|Aperitif de rentrée

|Aperitif de rentrée

Vendredi soir, l’UFE Andalousie a retrouvé au restaurant « Amena e Cuore »(Carihuela), adhérents et non-adhérents venu nombreux pour cet  apéritif de rentrée : entre petits plats traditionnels italiens et discussion, l´ambiance était au rendez-vous.

 

 

 

 

 

 

 

Les nouveaux arrivants sur Malaga ont été ravis de pouvoir retrouver des Français et échanger avec eux leurs expériences. L´ambiance chaleureuse qui a régné tout le long de la soirée a permis de faire de nouvelles connaissances et de présenter les activités prévues et à venir, de notre association, mais également de donner naissance à de nouveaux projets de la part des nouveaux arrivants.
Nous souhaitons la bienvenue à : Evelyne Ramelet, qui a bien voulu accepter d’être responsable de la zone de Marbella qui, en compagnie de Florence Legros, qui avait organisé le premier Networking, en avril dernier à  Malaga.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bienvenue aussi à  Marie Pierre Lobato et son espace « entre aides », dont les détails vous seront donnés prochainement.

L’UFE Andalousie remercie ses membres, Tina Verpoorten pour son projet de création de différence expositions sur la Costa del Sol, ainsi que Prisca Vanier, responsable du cercle de lecture et de l’histoire à  la Bibliothèque municipale d’Arroyo de la Miel, et Jacques Pelegrino, pour leurs dévouements avant et pendant, la réalisation de cet apéritif, sans oublier de mentionner le restaurant ,Amena y Cuore, pour leur gentillesse et excellent service.
Nos remerciements à  Francois Viscaino, absent pour des raisons de santé et Elisa Vasquez, partie pour des vacances bien méritées, qui ont contribué, bénévolement à   cette grande réussite.
Afin d’être tenu informé des nos prochains événements prévus par notre association, soyez attentif à  notre prochaine infolettre (newsletter).

 

admin

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils