• 00 34 666 66 66 66
  • info@gmail.com

Le 5 décembre, concert Lyrique à Malaga au profit de Alzheimer Malaga: AFA

Le 5 décembre, concert Lyrique à Malaga au profit de Alzheimer Malaga: AFA

 

« Le Lions Club » de Malaga Limonar, présente un concert lyrique au profit de l’AFA Alzheimer Malaga, où la Soprano Cecilia Gallego et la Soprano Paloma Alvelo interpréteront un programme d’airs et duos d’opéras italiens et Français, accompagnées au piano par Cristina Alba Padial.

Née à Málaga, Cecilia Gallego effectue ses études de chant à Madrid et complète sa formation à l’école de l’Opéra de Vienne. Son séjour en Autriche sera décisif pour affiner sa voix techniquement et son interprétation.

Elle s’est produite dans les théâtres les plus prestigieux, autant en Espagne que dans une grande partie du monde, elle a effectué de: nombreuses tournées aux États-Unis, depuis New York jusqu’à la prestigieuse salle de Concert du Kennedy Center de Washington et de là vers la Corée du Nord, l’Allemagne, la Suisse, l’Autriche, l’ Italie …

En Espagne c’est à travers le pays : Le Théâtre Royal et l’Auditorium National de Madrid, le Théâtre Isabel la catholique de Grenade, le Théâtre Arriaga de Bilbao, le Palais de l’Opéra de la Corogne… Et bien sûr, le théâtre Cervantès de Malaga.

Également orientée vers l’enseignement, Cecilia Gallego est actuellement à la faculté du Conservatoire Professionnel Manuel Carra et dirige l’école de chant, Cecilia Gallego, à Malaga.

CECILIA GALLEGO http://sopranoceciliagallego.com/

Paloma Alvelo soprano, née à Vienne (Autriche), débute ses études de piano en 1997, à l’âge de 3 ans. Elle fait ses débuts sur scène à l’âge de 4 en Espagne : Au Théâtre Cervantès (Malaga), théâtre Isabel La Catholique (Grenade), dans les opéras de La Bohème et Tosca.

Elle a étudié le chant avec la soprano Cecilia Gallego à Séville. Diplômée en 2016. Elle fait ses débuts comme soliste dans des concerts de la Fondation Baremboid-Said dans la zarzuela « El Dúo de la Africana » (Grand Thátre de Huelva). Elle est primée á la “Muestra de Jóvenes Intérpretes de Málaga” CREA.

Actuellement elle étudie à l’Ecole Supérieure de Chant de Madrid avec le professeur et chanteuse Pilar Pérez-Íñigo et Irene Alfageme..

La mezzo-soprano Teresa Berganza, le Baryton Carlos Álvarez et le professeur Pelucchi sont intéressés par sa « colorature » (virtuosité vocale).

PALOMA ALVELO https://www.Facebook.com/pages/Paloma-Alvelo-soprano/1706419446246434

Cristina Padial Alba se positionne entre les pianistes les plus brillants du Lied dans notre pays. Formée comme pianiste de concert à la Hochschule für Musik und Theater de Rostock (Allemagne), a fait ses débuts comme soliste avec l’Orchestre Philarmonique de Málaga en 2009. Elle a joué avec l’Orchestre philharmonique d’Andalousie et la Polnischer Kammerphilarmonie, entre autres.

Elle reçoit sa première et plus importante formation pianistique par le professeur Javier Herreros, Pilar Bilbao et Ana Guijarro, et elle participe à son tour à des Masterclass avec  Alicia de Larrocha et Daniel Barenboim entre autres.

Elle poursuit sa spécialisation en accompagnement vocal avec le titre de maître à la Hochschule für Musik und Theater de Hambourg et un Master en accompagnement d’opéra dans la prestigieuse Musikhochschule de Hanovre. . C’est ainsi que  en 2015 elle gagne le poste de « Maestro Repetidor » de l’Opéra de Kiel (Alemagne)

Elle a donné des récitals en soliste dans les salles de concert et des festivals d’Allemagne, de Suisse et d’Espagne, elle a enregistré en direct sur Radio Clásica RNE et le NDR (Norddeutscher Rundfunk), elle a créé un CD pour Malaga à partir de la ville de Malaga.

Elle est promoteur du cycle des Jeunes Interprètes de la Musique Espagnole pour l’Institut Cervantes à Hambourg.

Titulaire d’un diplôme en pédagogie du Piano au Conservatoire Royal de Madrid, elle est docteur de l’Université de Malaga.

CRISTINA ALBA PADIAL http://www.cristinalbapadial.com/

RÉCITAL LYRIQUE CECILIA GALLEGO ET PALOMA ALVELO

Date : 5 décembre 2017
Lieu : Sala Unicaja de concerts Maria Cristina.
Marqués de Valdecañas, 2 29008 Málaga
Heure : 19:30 h. Ouverture des portes
20. 00 h : début du récital
Don : non numéroté 9-27 € 10 / 15 € numérotées sièges 2-8
Réservations de billets : 610.709.667

Isvebe

Laissez votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils