• 00 34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

Manifestation contre l’attentat à Paris

Manifestation contre l’attentat à Paris

 

 

Vendredi 13 novembre 2015 : un vendredi destiné à être maudit, à Paris. Plusieurs attaques terroristes simultanées, 130 morts et des centaines de blessés : un massacre sans précédant depuis la Seconde Guerre mondiale en France.

Les Français du monde entier, choqués par ces terribles événements ont souhaité témoigner de leur soutien aux travers de manifestations.

En Andalousie, nombreuses furent les initiatives, dont la cérémonie silencieuse organisée par la mairie de Benalmadena le dimanche 15 novembre, à laquelle M. Alain Bourrin, président UFE Andalousie, a participé. Il témoigne :

« De très nombreuses personnes toutes nationalités confondues se sont mobilisées pour répondre à la cérémonie de soutien aux victimes à l’initiative de la mairie de Benalmadena. J’ai bien entendu représenté notre association, accompagné de Prisca Vannier, et remercié chaleureusement Victor Navas maire de Benalmadena pour ce moment de fraternité partagé. »

Au nom des Français de notre région, nous avons ainsi pu exprimer notre plus grande tristesse et notre solidarité envers les victimes.

Cependant, face au terrorisme, gardons à l’esprit que notre force est de continuer à vivre normalement et à défendre nos idées, nos valeurs, la liberté, et ce, dans le respect des autres.

Isvebe

Laissez votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils