• 00 34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

Beaujolais Nouveau 2015

Beaujolais Nouveau 2015

Beaucoup de membres avaient amenés leurs amis pour partager ce moment de convivialité autour du président Alain Bourrin et de l’organisatrice de la soirée Françoise Hourclats.

Selon nos souhaits il a été demandé à l’assistance de bien vouloir respecter quelques instants de recueillement en mémoire des tragiques évènement survenus en France. Puis le président à brièvement exposé nos prochains projets dont le plus important sera le Marché de Noël de Benalmadena le 12 Décembre.

Et ensuite venu le moment de déguster le Beaujolais nouveau venu directement de France, ainsi que les nombreuses tapas préparées par le Chef du Restaurant du Golf Chapparal. Vin qui fut très appréciè au vu du nombre important de bouteille achetée lors de la soirée.

Nous tenons à remercier chaleureusement toute l’équipe du Chaparral pour l’accueil et le service impeccable.Les conversations allaient bon train d’une table à l’autre et c’est à regret que nous avons du quitter. Nous vous informerons via la newsletter et un mailing d’une prochaine soirée en Décembre avant les fêtes de Noël.

Isvebe

Laissez votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils