• 00 34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

Cercle de Lecture – Marbella

Cercle de Lecture – Marbella

 

Un nouveau cercle de lecture va s’ouvrir à Marbella.

 

C’est à la demande de nombreux francophones et francophiles qui résident à Marbella et dans sa proche région, que messieurs Daniel Moineau et Michel Géhin ont décidé de créer, le cercle de lecture et d’histoire  « GRAND MARBELLA » 

La première réunion se tiendra au restaurant « EL CAMPANARIO »  chaque 1er vendredi du mois à compter, du 07 décembre 2018 à 19h00.

Grâce à la précieuse collaboration de son directeur, monsieur Juan IGNACIO, qui a eu l’amabilité de laisser gracieusement la salle de réunion, salle magnifique dotée d’une impressionnante cheminée,  avec une baie vitrée donnant sur le golf, que ce projet a pu voir le jour.
Et pour maintenir une note de bonne humeur, quoi de mieux que de se retrouver, autour d’une table, dans la salle du restaurant, pour la modique somme de 25€ (boisson incluse) .

« Nous espérons que beaucoup de francophones et francophiles  seront nombreux à venir nous rejoindre, et profiter de ce cadre merveilleux tout en découvrant et en partageant leurs impressions à la présentation des différents ouvrages.  » C’est ainsi que s’est exprimé monsieur Géhin, au rédacteur de notre site. Nous leur souhaitons beaucoup de succès  à leur audacieuse initiative de faire partager à tous les participants leur enthousiasme à la lecture.  

  • Pour cette première, monsieur Daniel Moineau  présentera le dernier livre d‘Éric Zemmour«LE DESTIN FRANÇAIS « .
  • le 7 Janvier 2019, ce sera au tour de monsieur Géhin de présenter l’œuvre Majeur d’Albert Camus: « L’HOMME REVOLTÉ »
 

Si vous souhaitez participer, et afin de faciliter la gestion de la salle, nous vous recommandons de réserver par ✉️ cercledelecturegrandmarbella@outlook.com ou par téléphone au 651.536.904

Es a petición de muchos francófonos y francófilos, que viven en Marbella y sus alrededores, que Daniel Moineau y Michel Géhin decidieron crear el « círculo de lectura e historia « GRAN MARBELLA ». 
 
La primera reunión se celebrará en el restaurante « EL CAMPANARIO » el primer viernes de cada mes, a partir del 7 de diciembre de 2018 a las 19:00 horas.
 
Gracias a la preciosa colaboración de su director, D. Juan IGNACIO, quien amablemente nos presta la sala de reuniones, una magnífica sala con una impresionante chimenea y un mirador con vistas al campo de golf, que este proyecto ha podido realizarse.
Y para mantener el buen humor, qué mejor manera de reunirse, alrededor de una mesa, en la sala del restaurante, por la modesta suma de 25€ (bebida incluida).
 
« Esperamos que muchos francófonos y francófonos se unan a nosotros y disfruten de este maravilloso entorno mientras descubren y comparten sus impresiones en la presentación de los distintos libros.  « Así  se expresó Michel Géhin, ante el editor de nuestra pagina web (www.ufeandalousie.org)  
Les deseamos mucho éxito por su audaz iniciativa,  de compartir su entusiasmo por la lectura con todos los participantes.  
 
 
Para este estreno, el Sr. Daniel Moineau presentará el último libro de Éric Zemmour: « LE DESTIN FRANÇAIS ».
 
el 7 de enero de 2019, será el turno del Sr. Géhin de presentar la gran obra de Albert Camus: « L’HOMME REVOLTÉ ».
 
 
 
Si desea participar, y con el fin de facilitar la gestión de la sala, le recomendamos que haga su reserva a través de ✉️ cercle.de.lecture.marbella@gmail.com o por teléfono al 651.536.904.
Isvebe

Laissez votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils