TIERRA DE MUJERES

Nous sommes heureux de partager avec vous ce communiqué de presse de la nouvelle édition du Prix Terre de Femmes de la Fondation Yves Rocher en Espagne qui doté de 10.000€, vise à récompenser l’engagement de femmes dans la protection de l’environnement.

Le document contient aussi un lien vers le Dossier de Presse concernant les 3 nouvelles lauréates espagnoles qui ont reçu le Prix 2019-2020 pour leurs projets inspirants et si admirables, en Espagne et au Mexique.

 

Le Prix Terre de Femmes soutient le leadership de femmes exceptionnelles qui chaque jour s’engagent pour changer le monde.  Agissant pour atteindre les objectifs du développement durable définis par les Nations Unies, la Fondation Yves Rocher a déjà récompensé plus de 430 femmes dans 50 pays. Depuis sa création, il y a 19 ans par Jacques Rocher, fils du fondateur, ce prix organisé dans 11 pays a permis de soutenir leurs projets pour un total de 2 millions d’euros.

 

Suite au grand succès des 3 éditions précédentes, Yves Rocher organise de nouveau le Prix Terre de Femmes afin de mettre en lumière la force du combat de femmes à la tête de fondations, associations ou ONG engagées dans la défense de l’environnement..

Les meilleurs projets seront sélectionnés par un jury composé d’experts dans la protection de la planète, de femmes importantes du monde des affaires et de personnalités influentes des médias.

 

Pour participer au Prix, les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 30/09/2020 à travers le formulaire disponible sur le site www.tierrademujeres.es.

N’hésitez pas à diffuser cet appel à candidature…on se sait jamais d’où peuvent venir les meilleurs projets !

Fiche d’inscription IV Edition du Prix: https://www.yrnet.es/bases/ficha-de-participacion-tierra-de-mujeres-2020-2021.pdf

Règlement: https://www.yrnet.es/bases/reglamento_tierra_de_mujeres_2020-2021.pdf

 

FrenchSpanish
0
× Contact