• ++34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

Grand succès du Beaujolais nouveau 2014

Grand succès du Beaujolais nouveau 2014

La soirée Beaujolais 2014 a eu lieu ce jeudi 20 novembre au musée Taurino de Benalmadena en présence d’une soixantaine de personnes, désireuses de connaître le Beaujolais nouveau proposé par Gilles Huss de Vinofilia du vigneron Bel Air.

Les participants ont été reçus par un verre de vin à l’entrée du musée avant de prendre place à l’intérieur. Ce fut un grand moment de retrouvailles pour certains, l’occasion de faire connaissance pour d’autres.

Un grand merci à Yolande Bourrin et à Martine Tournier qui n’ont pas hésité à m’aider en mettant la main à la pâte pour préparer les apéritifs. Je remercie également Jacqueline Simon qui s’est assurée à ce que rien ne manque pour que tout le monde passe une agréable soirée. Je n’oublie pas de remercier tous les organisateurs ainsi que le responsable du Musée Taurino, Candido, pour sa gentillesse et Viviana, pour son efficacité.

Si vous êtes intéressés à acheter des bouteilles de Beaujolais, vous pouvez nous contacter pour en commander. Adressez-vous par e-mail à notre secrétaire, Françoise Hourclats (secretaire@ufe-andalousie.org), qui se chargera de vous les faire parvenir. Vous pourrez également en trouver au stand de la France lors du Marché de Noël qui aura lieu à la Plaza de la Mezquita de Benalmadena le samedi 13 décembre à partir de 11h.

admin

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils