• 00 34 666 66 66 66
  • info@gmail.com

L’année 2014 s’achève…

L’année 2014 s’achève…

L’année 2014 s’achève et que dire, si ce n’est que ce fut une année sous le signe du changement et du renouveau.

L’événement le plus mémorable est sans aucun doute celui qui marque l’indépendance de notre représentation vis-à-vis de Madrid. Depuis avril 2014, notre association se déploie désormais dans toute la région Andalousie.

Pour assurer sa mission de plus grande envergure, l’UFE Andalousie s’est efforcée – et continue – de consolider et d’améliorer son architecture tout en recentrant ses actions autour des quatre valeurs que sont l’accueil, l’entraide, la convivialité et le rayonnement.
Dans cette perspective, l’équipe UFE Andalousie s’est réorganisée et s’est agrandie de nouveaux responsables et volontaires. En effet, nous comptons plus que jamais sur la collaboration bénévole de notre équipe et des membres de l’association et nous tenons à remercier tous ceux qui ont donné de leur temps précieux cette année, en conjuguant souvent vie professionnelle et vie familiale.

Autre nouveauté, l’UFE Andalousie s’est dotée d’un site internet qui se veut professionnel et entièrement repensé pour les besoins de notre association. La mise en place des fonctionnalités nécessitant plusieurs mois de développement, vous pouvez néanmoins d’ores et déjà consulter nos actualités, lesquelles sont également relayées sur les réseaux sociaux et notre newsletter.

Cette année également, l’UFE Andalousie a participé à de nombreux événements sur la Costa del Sol afin de se faire connaître davantage et dont l’organisation demande beaucoup d’investissement. Pour la première fois, nous avons eu l’opportunité de représenter la France à la Feria de Los Pueblos de Fuengirola, la deuxième plus grande foire d’Espagne qui compte plus d’un million de visiteurs. Parallèlement, les membres et amis de l’UFE ont pu se retrouver à l’occasion des traditionnels événements UFE.
Enfin, la section « Avenir » a été relancée. Les projets de la section ne manquent pas et verront le jour d’ici 2015.
Comme vous pouvez le constater, 2014 a donc été une année de restructuration, afin que notre association puisse vous proposer très prochainement des services et des activités qui vous aideront à vous installer au mieux dans notre chère région qu’est l’Andalousie.
L’UFE Andalousie vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous vos voeux soient exaucés. Joyeux Noël !l

Isvebe

Laissez votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils