• +34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

Le fil d’Ariane

Le fil d’Ariane

image

Bonjour , nous sommes Ariane (25 ans ) et Stanislas (27ans) et nous sommes fondateur du Fil d’Ariane. Nous sommes de jeunes entrepreneurs portés par l’amour des grands-parents et par la volonté de renforcer leurs liens avec leurs petits-enfants.

Pour les enfants expatriés, il peut être  difficile de créer le moments de complicité sur lesquels va se fonder la relation avec leurs grands-parents.

Le fils d’Ariane est le parcours, sur WhatsApp, des grands-parents et petits-enfants pour construire ensemble le livre audio de leurs souvenirs d’enfance, avec laide des parents pour les plus jeunes!

Nous accompagnons les grands parents pour qu’ils racontent leurs souvenirs sous forme de messages audios WhatsApp, abordant différents thèmes: l’école, les vacances, le fêtes familiales. Puis nous introduisons ces précieux enregistrements aux petits-enfants grâce à des jeux personnalisés. Les enfants sont ensuite invites a réagir au récit de leur grand-parents, ce qui créé toujours des moments très émouvants!

La correspondance avec le fil d’Ariane devient ainsi un nouveau rituel familial.

Pour rejoindre notre communauté, RDV sur notre site:  cliquez ici 

et sur Facebook:  cliquez ici 

Toutes l’équipe de l’UFE Andalousie souhaite beaucoup de succès à  ces  jeunes entrepreneurs.

Isvebe

    Leave a Reply