• 00 34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

L’exposition « Van Gogh Alive » arrive à Malaga. Du 9 mars au 9 juin 2019

L’exposition « Van Gogh Alive » arrive à Malaga. Du 9 mars au 9 juin 2019

Le compte à rebours a commencé: les préparatifs pour accueillir la célèbre exposition « Van Gogh Alive », dans le port de Malaga ont commencé avec  l’installation d’une tente à côté de la Boat House sur le Paseo de la Farola. Il s’agit de l’exposition multimédia itinérante considérée comme la plus visitée au monde et s’arrêtera dans le port de Malaga le 9 mars, où elle restera jusqu’au 9 juin. L’initiative permettra au public de s’immerger dans la personnalité et dans l’œuvre du peintre néerlandais.

 
Cette exposition arrive à Malaga après avoir battu le record du nombre de visiteurs dans 45 villes sur quatre continents. En Espagne, après Séville, Alicante et Madrid, c’est au tour de la capitale Malaga. Les Malagueños et les visiteurs pourront découvrir cette proposition pionnière qui présente l’œuvre de « Van Gogh Alive » d’une manière jamais vue auparavant. Il peut être visité dans le Paseo de la Farola, dans l’ancienne enceinte de la Croix-Rouge, situé dans le port de Malaga.
 
La combinaison de l’art et de la technologie de pointe se sont unies, pour faire découvrir la culture à un nouveau public. La technologie SENSORY4, système enveloppant multicanal créé par Grandes Exhibitions, pour faire découvrir l’œuvre de Van Gogh comme jamais auparavant, transforme l’œuvre du peintre en un univers de couleurs où les sensations, sont les protagonistes absolus.
 
Quarante projecteurs haute définition et des graphismes en mouvement avec un son surround multicanal de qualité cinématographique  » offrent un environnement immersif spectaculaire sur des écrans de six mètres de haut répartis sur 800 mètres carrés de surface « . Plus de 3000 images transforment l’espace en recouvrant les murs et les planchers de la grande tente installée dans cet espace du port de Malaga.
 
Cette exposition s’adresse à tous ceux qui veulent découvrir l’art sous un angle nouveau. C’est la première fois que l’on peut « se promener » dans la « nuit étoilée » ou se perdre dans les détails des autoportraits jusqu’à voir les coups de pinceau et les mélanges de couleurs.
 
L’exposition sera ouverte au public dans le port de Malaga de 10h00 à 21h00 du dimanche au jeudi et jusqu’à 22h le vendredi, le samedi et la veille des jours fériés. 
Les billets peuvent maintenant être achetés sur le site officiel de l’exposition, www.vangogh.es.
 
En semaine, le prix des billets est de 12 euros pour les adultes, neuf euros pour les enfants de cinq à 15 ans, comme pour les personnes handicapées. 
Les étudiants, les plus de 65 ans et les chômeurs paieront dix euros s’ils veulent voir cette exposition, gratuite pour les enfants de moins de quatre ans. 
Les week-ends et jours fériés, les prix sont majorés pour les adultes (14 euros) et les étudiants, les personnes âgées et les chômeurs (12 euros).
 
Article: Diario Sur Malaga
Isvebe

Laissez votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils