• 00 34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

Promenade avec Hans Christian Andersen

Promenade avec Hans Christian Andersen

Promenade avec Andersen (itinéraire dramatique)
« Hans Christian Andersen Route Théâtrale Visite de Malaga 1862 »

Rassemblant le plus d’informations possible sur le séjour à Malaga de l’auteur du « vilain petit canard » et de « la petite sirène », l’écrivain Sergio Calle Llorens a écrit un scénario spécial pour cet itinéraire théâtral et a choisi l’acteur Pablo de Comediantes Malagueños qui s’intègre parfaitement dans la peau de l’auteur danois.

Hans Christian Andersen, dans son livre « Voyage en Espagne », a écrit qu’aucune autre ville espagnole ne s’était jamais sentie aussi heureuse et confortable que Malaga, mais que s’est-il passé à Malaga pour qu’Andersen dise une telle chose ? Ici, nous vous expliquerons tout dans un itinéraire dramatique pour toute la famille.

Un parcours guidé et théâtral qui ne laissera personne indifférent. Une promenade où vous découvrirez une histoire inconnue de Malaga, pleine de traditions, de confessions et de surprises sans fin !

Vendredi 7 juin 2019 à 20:30 heures
Durée : 1 heure et demie.
Lieu de rencontre : à côté de la statue de Hans Christian Andersen sur la Plaza de la Marina.
Les places sont limitées.
Prix 11 € (prière de bien vouloir prévoir cette somme  pour ne pas avoir à rendre de monnaies).

Renseignements et réservations : en écrivant un e-mail avec vos nom, prénom et téléphone portable à info@malagaenelcorazon.com
Merci

Carlos 68094946418

Isvebe

Laissez votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils