• +34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

Salon de l’emploi, Malaga 21 octobre 2019

Salon de l’emploi, Malaga 21 octobre 2019

Monsieur, madame

Le Service Emploi des Français en Espagne, créé en 2013 par l’UFE à Barcelone, relaie les offres destinées aux francophones à travers son site www.emploi-espagne.org, organise des salons à Barcelone, Madrid et Saragosse et met en place des activités facilitant l’accès à l’emploi et à la création d’entreprise comme par exemple un programme de mentoring (coaching participatif).

Nos salons offrent la possibilité aux Français et francophones de rencontrer dans un même lieu tous les acteurs pouvant être utile à leur carrière professionnelle : ils peuvent ainsi s’entretenir avec les recruteurs, se renseigner auprès des institutions sur les formations ou prendre conseil auprès d’experts pour faciliter leur intégration sur le marché du travail en Espagne ou créer leur entreprise.

A cet effet, nous avons le plaisir de vous annoncer que, le Service Emploi des Français en Espagne organise le 1er Salon de l’Emploi, de la Formation et de l’Entrepreneuriat destiné aux francophones, en Andalousie.

Ce salon aura lieu le lundi 21 octobre 2019,  au salon Mena, de l’hotel NH Malaga (Calle San Jacinto 2), de 10h à 18h.

Nous organiserons également en septembre/octobre des Salons à Barcelone (8ème édition), Madrid (5ème édition), Saragosse (2ème édition), Valence et Palma de Majorque (1ère édition).   

Plus d’informations : www.emploibcn.org                                                     www.emploimadrid.org

Le Salon de l’Emploi dans la presse :   Lire l’article     

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations : Pierre-olivier Bousquet info@emploi-espagne.org      📞 670 535 577 www.emploi-espagne.org

Cordialement,

Pierre-olivier Bousquet, Conseiller consulaire Fondateur Service Emploi des Français en Espagne

Inscription:

Avatar
Isvebe

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.