• 00 34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

UFE-IBC

l’UFE Andalousie a le plaisir d’annoncer la création du l’UFE-IBC (International Business Club) ou club des entrepreneurs

Qu’est-ce que l’UFE-IBC et quels sont les raisons de sa création?

l’UFE-IBC est une section autonome de L’UFE Andalousie, créée par Isabelle Betton, et qui prétend offrir la possibilité à tous ses membres, de se connaître et surtout de faire connaître son entreprise. Comptant sur la collaboration de plusieurs professionnels, elle sera dirigée par Isabelle Betton, Jean-Pierre Vala et Florence L. 

Cette section prétend vouloir donner une autre image de l’UFE:

– celle d’une section dynamique, à l’écoute, et répondant aux besoins des nouveaux arrivants, et pour ceux qui démarrent leur projet.

– d’être un tremplin pour tous les entrepreneurs, toutes catégories confondues, de faire connaître leur entreprise et leurs projets.

C’est également se préoccuper de donner plus de puissance à notre chambre de commerce dont le représentant sera toujours présent à nos Networkings, lors de nos rendez-vous des entrepreneurs, ou lors d’un ApéritifEntrepreneur.

Ces networkings ou les “ApéritifEntrepreneurs”, auront lieu une fois par mois (jour à définir) et sera l’occasion aux entrepreneurs de se retrouver, dans un cadre informel, convivial, dans un lieu différent (Malaga, Torremolinos, Benalmádena, Mijas Marbella,etc.). Des conférences, des tables rondes, avec des intervenants « star », la participation de nos partenaires, qui échangeront leurs expériences, et conseils ou tout simplement donneront quelques tuyaux, recommandations, contacts, contrats, etc.

    1. Les réseaux sociaux ne suffisent pas toujours pour lancer son entreprise ou la développer. Adhérer à une association comme l’UFE-IBC est une opportunité exceptionnelle, puisqu’au travers de son club d’entrepreneurs, votre entreprise sera annoncée sur notre nouvelle page web, prochainement en ligne, et facile à trouver grâce aux différentes pages web de nos UFE . Il faut briser la solitude des chefs d’entreprise, et leur faire bénéficier de l’expérience des autres. Il leur faut grandir son réseau et développer ses compétences et sa vision des affaires.

    2. Le réseau UFE en général et l’UFE-IBC en particulier, proposent son aide, pour affronter les moments difficiles, et rendre des services inestimables, car plus l’entreprise est petite, plus son chiffre d’affaires dépend de l’importance du réseau ou il adhère.

    3. L’UFE c’est plus de 170 sections présentes dans plus de 70 pays, qui de plus, permet de participer à toutes les manifestations qui ont lieu un peu partout dans le monde, en présentant sa carte de membre. Une occasion idéale pour profiter d’un voyage et rencontrer des membres vous vous feront découvrir la ville et les us et coutumes commerciaux du pays en question.

Isabelle Betton et toute l’équipe de l’UFE- IBC, Jean Pierre Vala et Florence L., vous souhaitent la bienvenue et vous attendent lors d’un prochain networking qui aura lieu …….

contacte :

Aller à la barre d’outils