• ++34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

Nuit blanche à Malaga

Nuit blanche à Malaga

Le samedi 20 mai, Málaga célèbre sa: dixième édition « Nuit Blanche 2017 ».

Pour cette nuit si attendue et extraordinaire, il est prévu plus de 200 activités gratuites pour tous les âges qui seront reparties dans 92 différents secteurs de la ville et qui durera de 19: 00h jusqu’à 02h00 du matin.

Le thème choisi cette année a été « La boîte sensorielle. Rêves ».

C’est le premier spectacle en plein air, sensoriel, organisé en Espagne par Isaac Dospuntos. Elle débutera  dans la rue Molina Lario, (attention ne pas confondre avec Calle Larios.) Molina Lario se trouve dansant le parvis de la cathédrale, qui dispose ainsi d’ une grande visibilité. Le public pourra ressentir des sensations enveloppantes, dans une ambiance magique et onirique. Il comprend des éléments   de décoration et mise en scène avec de la musique, la danse et de multiples effets.

Comme dans les éditions précédentes, le programme est divisé en plusieurs catégories. Le programme comprend un total de 217 activités dans 92 domaines. il y a une section pour les musées, les expositions et les galeries, offrant 71 propositions:

28 interventions artistiques urbaines.

43  activités consacrées à la musique

20 consacrées aux arts de la scène

50 activités spéciales et pour la première fois avec ce nom de « Little Night in White » 13 activités destinées aux plus petits..

Pour la première fois, les participants peuvent consulter les horaires et les lieux des activités dans une application « Dreamer personnelle. Nuit blanche « .

L’application sera bientôt disponible gratuitement pour smartphone Android et IOS.

Certaines des propositions de la Nuit Blanche 2017 nécessitent une inscription.

 

admin

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils