• 00 34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

Assemblée générale UFE Andalousie 2017

Assemblée générale UFE Andalousie 2017

Comment tous les ans, depuis 2015, l’U.F.E. Andalousie célèbre son Assemblée générale. Cette année, c’est au restaurant Amber Plaza de Torremolinos, qu’elle a été organisée, en présence de Monsieur Francis Huss, président U.F.E. Espagne, que s’est spécialement déplacé de Madrid, pour cette occasion.

Les participants à cette assemblée, ont été reçus par le président U.F.E. Andalousie, Monsieur Alain Bourrin, qui a présenté  les nouveaux adhérents aux responsables du bureau, en faisant part des nouvelles activités qui verront le jour à partir du mois de d’octobre, tout en maintenant celles qui, depuis des années, font partie prenante de l’U.F.E., tel que:

  • les repas mensuels
  • le cercle de lecture
  • la commémoration du 11 novembre
  • le beaujolais nouveau
  • le marché de Noël
  • la francophonie
  • le 14 juillets
  • les excursions.

Présentations des comptes par Élisa Vasquez, qui ont été votés à l’unanimité.

La secrétaire, Isabelle Betton, a présenté le rapport moral, puis a annoncé la création officielle d’une nouvelle section U.F.E. à Almeria, que va diriger Monsieur Christian Romano, qui a profité de cette assemblée pour ce présenter et expliquer ses projets sur Almeria. Cette section a été possible grâce au travail de Monsieur François Viscaïno. Les personnes présentes lui ont souhaité beaucoup de succès.

Puis ce fut au tout de Florence Legros de se présenter de de faire part de ses projets. Le networking qu’elle a organisée le 4 avril dernier, a remporté un grand succès, et le compte rendu a été suivi par plus de 1716 personnes sur Facebook. Au vu du succès  qu’a obtenu ce premier networking, un autre sera créé prochainement. Affaire à suivre.

Avant d’annoncer la clôture de l’assemblée et après avoir laissé les responsable du cercle de lecture, Madame Prisca Vanier et de Culture, Madame Tina Verpoorten, présenter leurs projets, le président ferme la séance, non sans remercier tous les responsables pour leur temps et leur dévouement pour que l’U.F.E. soit toujours aussi dynamique.

Pendant le cocktail, offert par l’association, des personnes en ont profité pour se présenter d’une façon moins formelle et exprimer leurs désirs de créer de nouvelles activités. Le président, Monsieur Alain Bourrin, a exprimé sa grande satisfaction de voir que de nouveaux membres souhaitent organiser de nouvelles activités et que de nouveaux projets voient le jour au retour des vacances.

Afin de vous tenir informé de ce qui se passe dans votre région, suivez-nous sur notre site www.ufe-andalouise.org, rubrique agenda, et sur que faire que voir, ainsi que sur Facebook.

Prochain rendez-vous : la célébration du 14 Juillet.

A suivre…..

Isvebe

Laissez votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils