• 00 34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

commémoration du 11 novembre 2016

commémoration du 11 novembre 2016

Fidèle à notre tradition l’UFE en collaboration étroite avec la Mairie de Benalmadena a célébré la commémoration qui chaque année rend hommage à celles et à ceux qui ont sacrifiés leurs vies pour défendre nos libertés.

Cette cérémonie à laquelle assistait là Vice consul du Royaume Uni la Consul du Danemark la Consul des États Unis les représentants de la British Légion de la Royal Navy s’est déroulée à 11 H au parc de la Paloma de Benalmadena. La Mairie de Benalmadena était représentée par Ana Sherman en l’absence du maire en déplacement. Monsieur Étienne Maillot combattant de la seconde division blindée du général Leclerc a pris la parole pour la France suivis des représentants des différentes nations présentes. Ont suivi un dépôt de gerbe de la mairie et de L’UFE par notre vice President Francois Viscaino et Prisca Vannier et une minute de silence en mémoire des victimes . Pour notre part nous regrettons l’absence de notre consul honoraire, Nathalie Hadj, invitée par monsieur le Maire de Benalmadena et notre association.

Cette cérémonie a été clôturée par le President Alain Bourrin qui a chaleureusement remercié la mairie de Benalmadena ainsi que tous les représentants des pays et association présentes. Nombre de participants se sont retrouvés au bar du parc de la Paloma pour le verre de l’amitié .

Consultez les photos sur Facebook: https://www.facebook.com/pg/ufeandalousie/photos/?tab=album&album_id=11…

Isvebe

Laissez votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils