• 00 34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

Election législative

Election législative

Dans quelques jours, vous serez à nouveau appelé à voter. Pour beaucoup d’entre vous, se déplacer ou simplement réaliser son devoir citoyen semble inutile puisque l’on ne tient pas compte de vous. Et c’est ainsi que vous faites le jeu de ceux qui veulent supprimer les représentants des Français installés à l’étranger, les seuls qui, vivant également à l’étranger, comprennent mieux nos besoins et nos craintes, que ceux qui vivent dans la Capitale,
Ce message ne prétend en aucune façon, vous inciter de voter, pour tel ou tel candidat, mais bien de nous défendre et de nous faire entendre. Notre antenne consulaire a été fermée malgré les efforts de notre association (UFE Andalousie) pour la maintenir ouverte. Le nombre de Français à s’être rendu aux urnes cette année là ( 636 alors que nous sommes suppose être plus de 9000) n’a pas fait pencher favorablement la balance vers le maintien. Les 8 et 22 avril auront lieu, nouvelles élections législatives, pour la 5e circonscription. Vous pouvez voter à distance, par Internet, par courrier ou vous déplacer sur Malaga et profiter pour vous y perdre et découvrir de nouvelles ruelles et curiosités.

Isvebe

Laissez votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils