• 00 34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

Fête nationale 2014 en Andalousie

Fête nationale 2014 en Andalousie

Les Français et francophones de la région Andalousie se sont réunis à l’occasion de la Fête Nationale à l’Hôtel Polynesian 4*. Retour sur la soirée en images.

Dans le cadre majestueux de la terrasse du Club de Playa donnant sur la mer, les tablées joyeuses et multiculturelles ont pu apprécier un buffet froid servi à volonté.

Une tombola a été organisée et certains chanceux ont eu le privilège de repartir avec de magnifiques lots : une bouteille de champagne, un cours de cuisine avec le chef Evelyne Ramelet, des séances de soins esthétiques au salon Anne Belezza Harmonie, des sacs exclusifs numérotés signés Pageot, un vélo tout terrain offert par le Corte Inglés et un tableau de l’artiste peintre Tina Verpoorten.

A cette occasion spéciale, une vidéo de présentation de l’UFE Andalousie a été projetée. L’UFE est présente à Malaga depuis 2009 et a bien évolué depuis cinq ans. L’association grandit et souhaite entreprendre des initiatives de plus grande envergure. L’enjeu de cette vidéo est de nous faire connaître davantage alors n’hésitez pas à la partager !

La soirée s’est terminée en musique avec le DJ Francis, nouvellement arrivé en Andalousie.

Nous remercions notre partenaire Gaona Abogados et l’association Glama pour leur présence.

Isvebe

Laissez votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils