• ++34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

La Casa de la Cultura Pablo Ruiz Picasso rouvre ses portes.

La Casa de la Cultura Pablo Ruiz Picasso rouvre ses portes.

 

La Casa de la cultura Pablo Ruiz Picasso (maison de la culture), va rouvrir ses portes ce vendredi 24 juillet à 20h avec un programme d’activités qui se veut des plus variés et pour tous les âges.

Après avoir été fermée pour des travaux de rénovation qui n’ont pas eu lieu, c’est avec la collaboration du personnel de la mairie et de différentes associations que la « Casa de la cultura  » peut enfin reprendre ses activités.

Il est cependant dommage que les fonds destinés à l’amélioration de ce lieu culturel n’aient pas été utilisés et c’est d’autant plus regrettable qu’ils ne pourront pas être récupérés: ce bel édifice a pourtant bien besoin de faire peau neuve et surtout de se moderniser, d’être plus accesible linguistiquement, n’oublions pas que la ville vit du tourisme, que son théâtre a besoin de se moderniser sans parler de son équipement et un long etc.

Mais il est vrai qu’il faut bien commencer par quelque chose !  Et il faut bien commencer par un début: l’ouvrir au public ! Ce sera chose faite dans quelques jours.

admin

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils