• 00 34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

Marché de Noël 2014, l’UFE Andalousie finit l’année en beauté !

Marché de Noël 2014, l’UFE Andalousie finit l’année en beauté !

L’UFE Andalousie a eu le plaisir de représenter la France lors de la foire de Noël organisée par la mairie de Benalmadena qui a eu lieu ce samedi 13 décembre.

Le stand a été tenu par des membres de l’association ainsi que des commerçants français, que notre association a voulu faire connaître au public.

Nous avons pu compter sur la présence de Lola Valere de « Loulou Show French Touch », représentant le magasin delicatessen « Doña Copeta Puerto Banus » et « Magnus Carl Axel Ehrnrooth » distributeur de vins, champagnes et fromages français. De nombreuses douceurs ont régalé les palais des visiteurs : les gâteaux de Yeisa Gutiérrez, les crèpes maison de Basile Boniteau et les gauffrettes de Monique et Michel Fournier, vendues en faveur de l’association. Mais c’est incontestablement le vin chaud réalisé avec le Beaujolais de Vinofilia, servi par Marisol, et dont les bénéfices ont été également reversés à notre association, qui a rencontré un grand succès auprès des visiteurs.

Parmi les 12 pays participant à la Feria, c’est le stand de la France qui a été félicité par les autorités locales pour avoir réalisé les meilleures ventes et la meilleure décoration. Serait-ce les pivoines tricolores confectionnés par Isabelle Betton, Présidente UFE Andalousie qui ont séduit les organisateurs ?! Dans tous les cas, il s’agit d’une belle récompense que l’on doit aux bénévoles pour leur aide et participation.

Isvebe

Laissez votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils