Aller au contenu

PROJECT MUSIC MANAGEMENT

Vous aimez la belle musique, alors, si vous désirez passer une soirée exceptionnelle dans un endroit de rêve surplombant la Méditerranée je vous invite à assister à ce concert donné par le Quatuor de violon ATIS avec au programme: Haydn, Schubert et Chostakovitch, le 22 Mars de 20:30 à 23:00.
Apéritif, vin, canapés et plats seront servis  à intervalles durant la performance de  « The Atis String Quartet » dans la superbe salle du restaurant AVANTO, surplombant la Méditerranée.
Les billets sont au prix de 38 euros
Renseignements et Réservations :
pmmtickets@mail.com  Tel. : 693 751 857 (en anglais)  610 553 468 (en espagnol)

Le Quatuor à cordes Atis réunit 4 merveilleux musiciens, combinant jeunesse  et dynamisme ce qui porte cette très belle musique à un très haut niveau.  
Il se produira au restaurant AVANTO La Cala de Mijas, le 22 mars, où PMM Project Music Management organise une fois de plus une de ses célèbres soirées.  

Les musiciens : Durant l’entracte, les musiciens se mêleront aux spectateurs et  répondront aux questions de ceux qui voudront les connaître mieux
Le Quatuor à cordes Atis a été fondé en 2017 par de jeunes étudiants de la Hochschule für Musik und Tanz Cologne. Basé dans la ville allemande de Cologne où ils étudient  avec le professeur Harald Schoneweg (Quatuor Cherubini).  Les membres du Quatuor à cordes relativement nouveau Atis se sont donc réunis provenant de différents orchestres renommés et des ensembles tels que le Funkhausorchester de la WDR, le Kölner Kammerorchester et le Alinde Quartet. Ils ont préparé un spectacle solo à la Hochschule für Musik und Tanz Cologne ou au National supérieur conservatoire de Lyon ainsi que dans des universités d’élite comme la Escuela Superior de Musica Reina Sofia à Madrid sous la direction du professeur Günter Pichler (Alban Berg Quartet). 
Aujourd’hui, « The ATIS string quartet » réunit quatre nationalités différentes dans un projet musical commun, ce qui démontre l’universalité de la musique et le fait que le standard pour l’excellence en musique classique ne connaît pas de frontières.

Tsai Cheng-Hung est né à Taïwan en 1995. Il a commencé à apprendre le violon à l’âge de 7 ans. Il étudie actuellement avec comme professeur Barnabas Kelemen à la Hochschule für Musik und Tanz Köln. Il a été membre de l’orchestre de jeunes asiatiques (AYO) en 2013 et a joué au Japon, Chine, Taiwan, Hong Kong, Vietnam et Singapour, avec le célèbre violoncelliste Steven Isserlis. La même année il a gagné l’audition de l’Orchestre Symphonique National de Taiwan et a joué plusieurs concerts avec eux lors de la saison 2013-2014. En 2014, il est entré à l’ Hochschule für Musik und Tanz Köln et étudié son baccalauréat avec le professeur Geza Kapas. Maintenant, il étudie dans la classe du professeur Barnabas Kelemen. En 2017, il a remporté l’audition de violon pour la Junge Deutsche Philharmonie, et il est actuellement membre Sinfonietta Köln et la Junge Köln Philharmonie Kammerorchester. Tsai Chen-Hung joue avec un violon de Giovanni Cavani daté 1905 qui lui a généreusement été prêté par le « Chi-Mei Museum Foundation » deTaiwan… 

Juliette Leroux  
est née dans une famille de musiciens et a commencé à jouer du violon à l’âge de 4 ans. Elle fut acceptée au Conservatoire National Supérieur de Lyon en classe de Marianne Piketty à l’âge de 16 ans, où elle obtient un « Prix de maîtrise » en 2016, avec une mention spéciale pour son interprétation des œuvres de Schubert. Elle prépare actuellement sa maîtrise à la Hochschule für Müsik und Tanz Köln sous la direction du professeur Barnabas Kelemen. Elle a participé à plusieurs « Master classes », reçoit des leçons de professeurs renommés tels que Michael Frishenchlager, Christian Altenburger, Boris Garlitski, Sarah Nemtanu, Rolland Daugareil, Pavel Vernikov, Régis Pasquier, James Buswell, Marco Rizzi ou Michaela Martin. Sa passion pour la musique de chambre l’a amenée aux études de quatuors et trios d’instruments à cordes avec Luc Marie Aguera, Yovan Markovich et Marc Danel. Elle a rejoint l’Ensemble Phidias et la Nova Ensemble en 2013 et a été invitée à se produire lors du Concerto A majeur pour violon de Mozart comme soliste avec l’orchestre de Montmorency. 
Juliette Leroux a participé à différents festivals de Musique aux 4 horizons ; Sanary en Musique, l’Académie de Budapest Festival, le Festival mille Sources, Les soirées du Castellet, Akademie de maîtres Klanglabor et a eu la chance de jouer de la musique de chambre avec de fameux musiciens tels que Maxim Rysanov, Garett Lube, Michel Moragues, David Guerrier, Kazimierz Olechowski, Marie Joseph Jude, Vincent ou Barnabas Kelemen. La récente sortie de son CD, « Souffle du temps » :   Trio pour clarinette, violon et piano de Gilbert Amy,  en octobre 2017 peut être écoutés sur Spotify. 

Tina Verpoorten.PROJECT 

FrenchSpanishEnglish