• ++34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

Que voir à Málaga

Que voir à Málaga

Le  Pompidou ouvre ses portes aux enfants:

Tous les jours sauf les mardis, jusqu’au 15 septembre.  Entrée: gratuite.

« Quel Cirque! » , c’est sous ce titre, que le Pompidou propose  cette exposition, qui grâce à un montage interactif, qui appel les petits à réfléchir sur des questions telles que le mouvement, l’équilibre, la composition de la couleur ou l’importance des matériaux que vous voulez créer . L’exposition, comme toutes celles de cette série,  est gratuite et se déroulera jusqu’au 15 septembre. ➛Pour savoir plus…

La Térmica:

Michel Comte, le photographe des stars se produit à la Términa:

Jusqu’au 14 mai. À la Termica, Av. Guindos, 48, Málaga. Entrée: gratuite.

La force explosive de Tina Turner,  la sensualité de Sharon Stone, l’introspection de Miles Davis, le regard profond de Geraldine Chaplin, le  glamour de Carla Bruni. Toutes ses Stars de la musique, du cinéma et de la mode qui se laisse photographier,  car ils sont devant la Camera de Michel Comte.

40  images grand format d’un des plus influents photographes dans le monde de la mode et de la publicité, Michel Comte photographes contemporains à voir jusqu’au 14 mai.➛  Voir plus…

Ve Biennale d’Art Flamenco de Málaga

Plus de 300 artistes seront présents pour ce grand évènement jusqu’au 9 septembre, dans les trois disciplines : chanson, danse et toque (guitare de flamenco). L’occasion unique de profiter de cet art déclaré Patrimoine culturel immatériel de l’humanité.

La Lupi, Miguel Poveda, Antonio de Canillas, Farruquito, Úrsula Moreno, Argentina, Antonio El Pipa avec Manuel Carrasco, Rancapino Hijo sont certains des artistes qui participent à ce grand spectacle qui parcourt plus de 30 communes du territoire malaguène.➛ voir plus…

II  Salon de la Moto et de la bicyclette;

Du 19 au 21 mai, au Palais des foires et des congres de Málaga. Les amateurs de motos et de bicyclettes  pourront profiter des divers modèles  qui se trouvent en vente au Salon Motor&Bike 2017➛ lire 

admin

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils