Aller au contenu

Raid UFE Maroc

L’UFE Maroc organise un Rallye Raid d’orientation et de régularité, sans notion de vitesse, dans le sud marocain, au cours  du  4ème  trimestre 2019.

Ce Rallye se veut convivial, sportif,  éco responsable et  solidaire en privilégiant la sécurité.

Il se déroule à partir d’un lieu  de base permanent situé au Sud d’Agadir  avec  tous les jours des étapes autour de ce point.

Ce Rallye raid est ouvert aux membres de l’UFE et à leurs amis.

Il  est ouvert à tout type de  véhicule adapté à la pratique du tout-terrain et  équipé pour la piste et le sable avec le matériel de base nécessaire ; plaques de désensablement, pelles, d’une boussole ou d’un compas.

Les concurrents reçoivent un road book et ils doivent à partir de ce road book  valider leur passage à des balises. Certaines parties du parcours sont à effectuer au cap. Le classement sera  effectué en fonction des balises  validées , du nombre de kilomètres parcourus et des éventuelles  pénalités .

Des moyens médicaux seront présents  en permanence sur le rallye.

 Déroulement

 Jour 1;  Dimanche début du rallye

 matin: contrôles techniques des véhicules

 A/M: parcours prologue destiné à fournir l’ordre de départ

 nuit à l’hôtel camp de base.

 Jours 2/3/4/5:

 épreuves  et nuits au camp de base

 jour 6: vendredi

 Matin: étape de liaison  camp de base /Agadir

 soirée de gala et remise des prix à Agadir

 nuit hôtel Agadir.

 Le prix par équipage de 2, qui inclut l’ensemble de la prestation en pension complète ( soit 7 nuits d’hôtel 4* ), avec fourniture de paniers repas pour le midi ( hors carburant) sera fixé précisément plus tard ; il est d’environ   1.500 Euros.

Le prix par accompagnateur est d’environ 500 euros en pension complète.

                   Toute information ou renseignement complémentaire à

<

p style= »text-align: center; »>                                                             jmagadir@gmail.com

FrenchSpanishEnglish