C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons la création d’une nouvelle section UFE située à l’est de malaga: Axarquia. La responsable Fabienne Prévot nous explique pourquoi elle a choisi l’Espagne pour vivre et plus particulièrement Nerja.
Mais qui est Fabienne Prévot?

Rigoureuse autant que créative, j’aime mettre mes compétences au service d ‘une groupe, ou d’une cause . Ceci dans le but de développer, communiquer et de faire connaître.
Mes 63 ans offrent la richesse d’expériences multiples, ma curiosité est une force.
Je suis avant tout une femme de communication, de réseau et d’échange .
L’Andalousie et plus particulièrement Torrox , est le lieu de mes vacances d’adolescence ; alors comme l’on dit, je reviens sur « les lieux du crime » , où je n’ai que de bons souvenirs .
Plus sérieusement pourquoi ? pour le climat bien sûr , mais aussi pour commencer une nouvelle étape de vie , dans une nouvelle langue – que je maîtrise mais à parfaire- et pour vivre dans une culture meditérrannéenne dont je me sens proche
Clairement, j’adore les défis multiples !
Ma passion : les Humains et le respect des droits femmes , notamment des plus fragiles d’entre elles.
Tout cela m’a fait choisir de créer UFE Axarquia, car il me semble important autant qu’utile, de créer du lien avec les francophones présents dans cette région.
Se connaître, partager autour d’évènements liés à l’une ou l’autre des deux cultures, se donner des bons plans , goûter du bon vin, des fromages, de l’huile d’olive – véritable or vert » : , en un mot partager ici l’art de vivre que le soleil et la gentillesse des Espagnols, nous offrent.
Chaque jour avoir conscience de notre chance de vivre dans une région qui, entre mer et montagne, est plus qu’accueillante : bienvenue en Axarquia