• +34 952 372 885
  • info@ufeandalousie.org

Une nouvelle section UFE voit le jour!

Une nouvelle section UFE voit le jour!


C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons la création d’une  nouvelle section UFE située à l’est de malaga: Axarquia. La responsable Fabienne Prévot nous explique pourquoi elle a choisi l’Espagne pour vivre et plus particulièrement Nerja.

Mais qui est Fabienne Prévot?

Ma devise : « ensemble on va plus loin »   

Rigoureuse autant que créative, j’aime mettre mes compétences au service d ‘une groupe, ou d’une cause . Ceci  dans le but de développer, communiquer  et de faire connaître.

Mes 63  ans offrent la richesse d’expériences  multiples, ma curiosité est une force.

Je suis avant tout une femme de communication, de réseau et d’échange .

L’Andalousie et plus particulièrement Torrox , est le lieu de mes vacances d’adolescence ; alors comme l’on dit, je reviens sur « les lieux du  crime » , où je n’ai que de bons souvenirs .

Plus sérieusement pourquoi ? pour le climat bien sûr , mais aussi pour commencer une nouvelle étape de vie , dans une nouvelle langue – que je maîtrise mais à parfaire-  et pour vivre dans une culture meditérrannéenne dont je me sens proche

Clairement, j’adore les défis multiples !

Ma passion : les Humains et le respect des droits  femmes , notamment des plus fragiles d’entre elles.

Tout cela m’a fait  choisir de créer UFE  Axarquia,  car il me semble important autant qu’utile, de créer du lien avec les francophones présents dans cette région.

Se connaître, partager autour d’évènements liés à l’une ou l’autre des deux cultures, se donner des bons plans , goûter du bon vin, des fromages, de l’huile d’olive – véritable or vert » : , en un mot partager ici  l’art de vivre que le soleil  et la gentillesse  des Espagnols,  nous offrent.

Chaque jour avoir conscience de notre chance  de vivre dans une région qui, entre mer et montagne,  est plus  qu’accueillante : bienvenue en Axarquia

Adresse de contact: axarquia@ufeandalousie.org

Avatar
Isvebe

    2 comments so far

    Avatar

    PoupartPosted on10:30 - Mai 7, 2019

    Bonjour, je suis installé depuis 4 mois a Mezquitilla. J’ai 65 ans. J aimerais découvrir les possibilités de rencontres et d activités liées à UFE Andalousie.

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.